Les regles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les regles

Message par Admin le Sam 7 Jan - 17:15

Règles de base :​

Pas de Freekill (tuer sans raison), Propkill (tuer avec un prop), PropSurf/PropClimb (utiliser un prop pour voler et/ou monter une construction).
Enfreindre ces règles est égale à un avertissement.

Pas de use-bug, hack, glitch, ou ce sera un ban permanent.

Pas de troll, freearrest (arrêter un civil sans raison), freedemote (demote une personne de son métier sans raison), ou encore de freeflame HRP (insulter une personne gratuitement en hors-RP). Enfreindre ces règles est égale à un avertissement également.

Si jamais vous voyez une personne enfreindre UNE SEULE de ces règles, faites un screen, ou appelez un membre du staff s'il y en a un. Ou sinon, rendez-vous sur le TeamSpeak du serveur : eu5.freets3.ovh:8913

Règles du jeu :

NLR (Règles de nouvelle vie) : Lorsque vous mourrez, vous ne vous souvenez plus de votre ancienne vie. Vous ne pouvez pas retourner sur votre lieu de décès durant 5 minutes (y retourner avant cela vous offrira un kick).

Si une personne vous braque avec une arme, vous ne pouvez pas en sortir une, respectez le fear-RP (vous avez peur). Même si vous êtes des forces de l'ordres.

Il faut au moins 3 forces de l'ordres pour pouvoir braquer la banque, et une personne des forces de l'ordres si vous vous braquer une personne. Il faut par contre, un commissaire dans chacun des cas, y compris pour une prise d'otage.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://countryrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum